Je me suis formée à la bijouterie – joaillerie d’abord en Italie, à l’Accademia delle Arti Orafe de Rome, et ensuite à la Haute École de Joaillerie de Paris. Après l’obtention du CAP Arts et Techniques de la bijouterie – joaillerie en juillet 2019, j’ai rejoint l’atelier Spragu’Etto, en résidence aux Grands Voisins (Paris 14), un atelier partagé où j’ai commencé mon activité professionnelle parmi d’autres artisans liés aux métiers du métal.

En 2020 j’ai participé au déménagement de l’atelier Sprague dans sa nouvelle demeure au sein du Doc, dans le 19ème arrondissement de Paris. Dans ce lieu de recherche et transmission de techniques, je crée et fabrique mes bijoux entièrement à la main, en mélangeant les styles et les savoir-faire italiens et français.

Chimiste de formation, j’aime avant tout le travail manuel du métal, à l’aide parfois de vieilles machines que les artisans du collectif Sprague préservent et restaurent.

Mes bijoux sont le fruit d’une alchimie entre différents styles et techniques. J’aime créer des pièces uniques selon l’inspiration du moment et en laissant entrer le hasard dans le processus créatif comme si c’était une petite composante de ma cuisine. 

Vous pouvez découvrir l’ensemble de mes créations en suivant ce lien